script src="https://cdn.globalso.com/lite-yt-embed.js">

Des produits

  • Bouchons en aluminium

    Bouchons en aluminium

    Les bouchons en aluminium sont généralement utilisés pour les bouteilles en verre, largement utilisés pour des produits tels que les boissons, la bière, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes, etc.Les bouchons Ropp en aluminium peuvent répondre aux exigences de remplissage particulières à haute température.Ils sont compatibles avec les procédés de pasteurisation et de remplissage à chaud les plus courants, les capsules en aluminium bénéficient de bons contrôles de qualité et les matériaux sont conformes aux normes internationales pour les matériaux en contact avec les aliments.Il a une bonne fonction d'étanchéité et antivol, facile à ouvrir.La taille de ce type de capuchon en aluminium est généralement de 38 x 16,5 mm, nous pouvons ajuster la taille en fonction de vos goulots d'étranglement.Peut choisir différentes couleurs, imprimer le logo tel que conçu, nous pouvons également vous aider à concevoir ou donner des suggestions en fonction de vos besoins.Nous avons nos équipes techniques, nos machines automobiles et nos travailleurs qualifiés pour maintenir la qualité, ainsi que des inspecteurs de qualité spéciaux pendant le processus de production.Notre délai de livraison est généralement de 12 à 18 jours. Veuillez montrer vos échantillons ou descriptions, nous essaierons de montrer un type similaire.Peut également fournir des échantillons ferreux pour les tests.

  • Bouchon en aluminium pour boissons gazeuses et boissons

    Bouchon en aluminium pour boissons gazeuses et boissons

    Les bouchons en aluminium généralement utilisés pour les bouteilles en verre sont un bon choix pour des produits tels que l'eau, les boissons, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes, etc.Les bouchons en aluminium peuvent répondre aux exigences de remplissage particulières telles qu'une température élevée jusqu'à 120 degrés.Ils sont compatibles avec les procédés de pasteurisation et de remplissage à chaud les plus courants, les capsules en aluminium sont soumises à des contrôles de qualité rigoureux et sont fabriquées avec des matières premières conformes aux normes internationales pour les matériaux en contact avec les aliments.Il a une bonne fonction d'étanchéité et antivol, facile à ouvrir.La taille de ce type de capuchon en aluminium est généralement de 38 mm et la hauteur est de 16.5mm et 18. 3mm.nous pouvons ajuster la taille en fonction de vos goulots d'étranglement.Peut choisir différentes couleurs, imprimer le logo comme vous le souhaitez, nous pouvons également vous aider à concevoir ou donner des suggestions en fonction de vos besoins.Nous avons nos équipes techniques, de nombreuses machines automobiles et travailleurs qualifiés, ainsi que des inspecteurs de qualité spéciaux pendant le processus de production, qui peuvent garantir la bonne qualité.Notre délai de livraison est généralement de 14 à 18 jours. Veuillez montrer vos échantillons ou descriptions, nous essaierons de montrer un type similaire à comparer.Si vous avez d'autres questions, nous aimerions discuter plus de détails avec vous par mail ou WhatsApp.

  • étiquettes autocollants pour vin spiritueux alcool whisky

    étiquettes autocollants pour vin spiritueux alcool whisky

    Notre société peut fournir toutes sortes d’étiquettes autocollantes.Les étiquettes auto-adhésives, également appelées matériaux d'étiquettes auto-adhésives, sont des matériaux composites avec du papier, un film ou des matériaux spéciaux tels que des tissus, un adhésif enduit au dos et un papier protecteur silicone enduit sur le dessous.Les matériaux courants comprennent le papier de cuivre, le dragon transparent, le dragon d'argent muet, le papier synthétique, la feuille d'or, le papier fragile, le papier kraft, le film électrostatique, l'or brossé (argent), le papier lumineux, etc. Les adhésifs couramment utilisés comprennent l'adhésif à base d'eau, l'huile. adhésif à base de colle, adhésif thermofusible, etc. Différents procédés d'impression peuvent être utilisés, tels que l'impression offset, le gaufrage, l'héliogravure, le marquage à chaud, etc. Nous produisons des étiquettes de différentes manières, monochromes ou multicolores.Nous utilisons différents matériaux selon les exigences des clients, tels que des matériaux à haute teneur en polyester, afin que la couleur du produit puisse être affichée à travers la couleur de fond.En raison de la forte demande du marché aujourd'hui, nous pouvons produire un grand nombre de commandes en peu de temps et utiliser une technologie haut de gamme pour fournir aux clients une qualité et un prix d'étiquettes de haute qualité.L'étiquette auto-adhésive permet une impression en rouleau, ce qui peut la rendre adaptée à un étiquetage manuel ou automatique.Veuillez nous montrer les détails des exigences par mail ou WhatsApp.

  • Bouchon en plastique aluminium pour liqueur whisky vodka

    Bouchon en plastique aluminium pour liqueur whisky vodka

    Le bouchon en plastique aluminium peut être utilisé pour emballer des liquides buccaux, divers vins et aliments.Le couvercle en aluminium-plastique peut non seulement maintenir l'étanchéité du contenu, mais a également les fonctions d'ouverture antivol et de sécurité.Par conséquent, il peut être utilisé pour les produits en bouteille afin d’améliorer la qualité du produit. Il présente non seulement les avantages du bouchon en aluminium, mais également les avantages des bouchons en plastique.L'extérieur est en aluminium, l'intérieur utilise des inserts en plastique.Les capuchons en plastique en aluminium ont une belle apparence en tant que capuchons en aluminium, de multiples choix pour différentes technologies d'impression, telles que l'impression normale, l'estampage à l'or, la sérigraphie, l'impression par roulement et d'autres technologies d'impression, etc. et ont une bonne fonction antivol.Insert en plastique également facile à ouvrir.Certains ont un anneau pop à l'extérieur ou à l'intérieur, lorsqu'on l'ouvre, l'anneau est cassé.Ils ont différentes tailles et peuvent imprimer différents logos.Nous pouvons le concevoir selon votre logo, pouvons répondre à différentes exigences.Veuillez nous envoyer vos besoins par courrier ou WhatsApp, nous pouvons envoyer une couleur similaire à votre conception pour vérifier en premier.

  • Bouchon en plastique en aluminium pour bouteille en verre d'alcool de whisky

    Bouchon en plastique en aluminium pour bouteille en verre d'alcool de whisky

    Les bouchons en plastique et aluminium peuvent être utilisés dans de nombreux types de produits, tels que le whisky, la vodka, l'alcool, les spiritueux, etc.Il combine les avantages du capuchon en aluminium et des capuchons en plastique.L'extérieur se trouve un capuchon en aluminium, l'intérieur se trouve des inserts en plastique.Les capuchons en plastique en aluminium ont une apparence élégante, de multiples choix pour différentes technologies d'impression et ont de bonnes fonctions antivol et d'étanchéité.L'insert en plastique a également un type simple et un type complexe.Certains ont un anneau pop à l'extérieur ou à l'intérieur, lorsqu'on l'ouvre, l'anneau est cassé.Ils ont différentes tailles et peuvent imprimer différents logos.Nous pouvons donner des suggestions professionnelles en fonction de votre logo, pouvons répondre à différentes exigences.De nombreux produits haut de gamme choisissent des bouchons en plastique aluminium.Nous avons un capuchon en plastique en aluminium de différentes couleurs et tailles, nous pouvons envoyer une couleur similaire à votre conception pour vérifier en premier.

  • Bouchon en plastique aluminium pour vin, whisky, alcool spiritueux

    Bouchon en plastique aluminium pour vin, whisky, alcool spiritueux

    Les bouchons en plastique en aluminium peuvent être utilisés dans de nombreux types de produits, tels que l'alcool, la vodka, l'alcool, l'huile, etc.Il combine les avantages du capuchon en aluminium et des capuchons en plastique.L'extérieur est en aluminium, l'intérieur est en plastique.Les capuchons en plastique en aluminium ont une belle apparence en tant que capuchons en aluminium, plusieurs choix pour différentes technologies et ont une bonne fonction antivol.L'insert en plastique a également un type simple et un type complexe.Certains ont un anneau pop à l'extérieur ou à l'intérieur, lorsqu'on l'ouvre, l'anneau est cassé.Ils ont différentes tailles et peuvent imprimer différents logos.Nous pouvons le concevoir selon votre logo, pouvons répondre à différentes exigences.De nombreux produits haut de gamme choisissent des bouchons en plastique aluminium.Nous avons un capuchon en plastique en aluminium de différentes couleurs et tailles, nous pouvons envoyer une couleur similaire à votre conception pour vérifier en premier.

  • Liège composé de liège naturel pour bouteille en verre de vin

    Liège composé de liège naturel pour bouteille en verre de vin

    Les bouchons sont couramment utilisés dans le vin rouge, le champagne, le vin mousseux et d'autres produits qui nécessitent une bonne fermeture hermétique.Ce liège a de nombreux matériaux différents à choisir, ainsi que de nombreuses tailles différentes.Peut imprimer des logos sur la surface.Il a de bonnes performances d'étanchéité, utilisez généralement des capuchons en PVC ou en aluminium ensemble.Hope peut obtenir vos exigences en matière de détails, puis afficher des suggestions similaires ou supplémentaires.

  • Bouchon en liège pour bouteille en verre de vin et de champagne

    Bouchon en liège pour bouteille en verre de vin et de champagne

     

    Les bouchons en liège naturels sont couramment utilisés dans le vin rouge, le champagne, le vin mousseux et d'autres produits qui nécessitent une bonne fermeture.La nature douce et élastique du liège naturel peut bien sceller le goulot de la bouteille sans isoler complètement l'air, ce qui favorise le développement lent et la maturation du vin dans la bouteille, rendant le goût du vin plus moelleux et plus moelleux.Vous pouvez choisir différents types de matériel, veuillez envoyer vos besoins par courrier ou WhatsApp.


  • bouchon en liège naturel et composé pour bouteille en verre

    bouchon en liège naturel et composé pour bouteille en verre

     

    Les bouchons naturels et composites sont couramment utilisés dans le vin rouge, le champagne, le vin mousseux, etc. Ils sont fabriqués à partir de matières premières importées ou de matériaux composites. Les bouchons naturels sont couramment utilisés dans le vin rouge, le champagne, le vin mousseux, etc. Le liège a longtemps été considéré comme le bouchon de vin idéal.Il doit avoir une densité et une dureté modérées, une bonne flexibilité et élasticité, ainsi qu'une certaine perméabilité et viscosité.Une fois le vin mis en bouteille, le seul canal permettant au corps du vin de contacter le monde extérieur sera gardé par un bouchon en liège. Vous avez plusieurs tailles à choisir.


  • liège naturel pour le vin champagne vin mousseux

    liège naturel pour le vin champagne vin mousseux

     

    Les bouchons naturels sont couramment utilisés dans le vin rouge, le champagne, le vin mousseux, etc. Ils sont fabriqués à partir de matières premières importées ou de matériaux composites, avec des fibres fines, une surface plane et un bon effet d'étanchéité.Ils ont différentes tailles et peuvent imprimer différents logos.Nous pouvons donner nos suggestions professionnelles en fonction de votre logo, pouvons répondre à différentes exigences.


  • champagne et capsules pétillantes

    champagne et capsules pétillantes

    Les capsules de champagne et de mousseux utilisent généralement des tailles normales, peuvent imprimer différents logos, peuvent utiliser différentes méthodes d'impression, telles que l'impression normale, l'estampage à l'or, la sérigraphie, etc.Avoir une manière d'ouverture différente, facile à ouvrir, sur la surface, vous pouvez également choisir un type plat et un type de veines.Notre société peut fournir d'autres produits de support pour le champagne et le vin mousseux, tels que des bouchons, des étiquettes, etc. Vous pouvez choisir la couleur de votre choix.Nous pouvons vous montrer une couleur similaire pour confirmer.Avec un personnel bien formé, innovant et énergique, nous sommes responsables de tous les éléments de recherche, de conception, de fabrication, de vente et de distribution.En étudiant et en développant de nouvelles techniques.Nous écoutons attentivement les commentaires de nos clients et donnons des réponses instantanées.Vous ressentirez instantanément notre service professionnel et attentionné.Nous espérons que vous pourrez nous faire part de vos besoins.Nous fournirons différents types de produits et services professionnels selon vos besoins.

  • bouchons de champagne utilisés pour les bouteilles en verre

    bouchons de champagne utilisés pour les bouteilles en verre

     

    Les capsules sont utilisées pour le champagne et divers vins effervescents conditionnés en bouteilles en verre.Habituellement utilisé pour les bouchons de taille normale, car le vin mousseux contient du dioxyde de carbone, la pression de sa bouteille est équivalente à cinq à six fois la pression atmosphérique, ou deux à trois fois la pression des pneus d'automobile.Afin d’éviter que le bouchon ne soit tiré comme une balle, privilégiez donc ce genre de bouchons.Le dessus est un petit bouchon de bouteille en métal.Bien qu’il n’ait que la taille d’une pièce de monnaie, ce pouce carré est devenu un vaste espace permettant à de nombreuses personnes d’afficher leurs talents artistiques.Certains modèles magnifiques ou commémoratifs ont une grande valeur de collection, ce qui a également attiré de nombreux amateurs de collections.


123Suivant >>> Page 1 / 3

Enquête

Pour toute demande concernant nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez-nous

sur nos réseaux sociaux
  • un (3)
  • un (2)
  • un (1)

Products

  • labels stickers for wine spirit alcohol whisky

    labels stickers for wine spirit alcohol whisky

    Our company can provide all kinds of self-adhesive labels. Self-adhesive labels, also known as self-adhesive label materials, are composite materials with paper, film or special materials as fabrics, adhesive coated on the back and silicon protective paper coated on the bottom. Common materials include copper paper, transparent dragon, dumb silver dragon, synthetic paper, gold foil, fragile paper, kraft paper, electrostatic film, brushed gold (silver), luminous paper, etc. Commonly used adhesives include water-based adhesive, oil-based adhesive, hot-melt adhesive, etc. Various printing processes can be used, such as offset printing, embossing, gravure printing, hot stamping, etc. We produce labels in a variety of ways, monochrome or multicolor. We use different materials according to customers’ requirements, such as high polyester materials, so that the color of the product can be displayed through the background color. Due to so much market demand today, we can produce a large number of orders in a short time, and use high-end technology to provide customers with high-quality label quality and price. The self-adhesive label provides roll printing, which can make the label suitable for manual or automatic labeling. Please show us the details of requirements by mail or whatsapp..

  • Aluminum plastic cap for liquor whiskey vodka

    Aluminum plastic cap for liquor whiskey vodka

    The aluminum plastic cap can be used for packaging oral liquid, various wines and foods. The aluminum-plastic cover can not only keep the tightness of the contents, but also has the functions of anti-theft opening and safety. Therefore, it can be used for bottled products to improve the product grade.It not only has the advantages of aluminum cap but also have the advantages of  plastic caps. Outside is aluminum, inside uses plastic inserts. The aluminum plastic caps have beautiful appearance as aluminum caps, multiple choices for different printing technology, such as normal printing, gold stamping, screen printing, rolling printing and other printing technology etc. and have good anti-theft function. Plastic insert alsoeasy to open. Some have pop ring outside or inside, when open it, the ring is broken. They have different sizes and could print different logos. We can design it according to your logo, can meet different requirements. Please send your requirements to us by mail or whatsapp,we  can send similar color to your design to check first.   

  • Aluminum plastic cap for whisky alcohol spirit glass bottle

    Aluminum plastic cap for whisky alcohol spirit glass bottle

    Aluminum plastic caps can be used in many kinds of products, such as whisky, vodka, alcohol, spirit and so on. It combines the advantages of aluminum cap and plastic caps. Outside is aluminum cap, inside is plastic inserts. The aluminum plastic caps haveelegant appearance, multiple choices for different printing technology, and have good anti-theftand sealing functions. Plastic insert also has simple kind and complex kind. Some have pop ring outside or inside, when open it, the ring is broken. They have different sizes and could print different logos. We can give professional suggestions according to your logo, can meet different requirements. Many high-end products choose aluminum plastic caps. We have different colors and sizes aluminum plastic cap, can send similar color to your design to check first.   

  • Aluminum plastic cap for wine, whisky, alcohol spirit

    Aluminum plastic cap for wine, whisky, alcohol spirit

    Aluminum plastic caps can be used in many kinds of products, such as spirit, vodka, alcohol, oil and so on. It combines the advantages of aluminum cap and plastic caps. Outside is aluminum, inside is plastic inserts. The aluminum plastic caps have beautiful appearance as aluminum caps, multiple choices for different technology, and have good anti-theft function. Plastic insert also has simple kind and complex kind. Some have pop ring outside or inside, when open it, the ring is broken. They have different sizes and could print different logos. We can design it according to your logo, can meet different requirements. Many high-end products choose aluminum plastic caps. We have different colors and sizes aluminum plastic cap, can send similar color to your design to check first.   

  • natural cork compound cork for wine glass bottle

    natural cork compound cork for wine glass bottle

    Corks are commonly used in red wine, champagne, sparkling wine and other products need sealing well. This cork has many different kind materials to choose, also have many different sizes. Can print logos on the surface. It has good sealing performance, usually use pvc or foil caps together. Hope can get your detail requirements, then can show similar kind or more suggestions.

  • Cork stooper for wine champagne glass bottle

    Cork stooper for wine champagne glass bottle

     

    Natural corks are commonly used in red wine, champagne, sparkling wine and other products need sealing well. The soft and elastic nature of the natural cork can well seal the bottle mouth without completely isolating the air, which is conducive to the slow development and maturation of the wine in the bottle, making the wine taste more mellow and mellow. Have different kind of material can choose, please send your requirements by mail or whatsapp.


  • natural and compound cork stopper for glass bottle

    natural and compound cork stopper for glass bottle

     

    Natural corks and composite are commonly used in red wine, champagne, sparkling wine, etc. they are made of imported raw materials or composite materials Natural corks are commonly used in red wine, champagne, sparkling wine, etc. Cork has long been considered the ideal wine cork. It should have moderate density and hardness, good flexibility and elasticity, and certain permeability and viscosity. Once the wine is bottled, the only channel for the wine body to contact the outside world will be guarded by a cork.have multi size to choose.


  • natural cork for wine champagne sparkling wine

    natural cork for wine champagne sparkling wine

     

    Natural corks are commonly used in red wine, champagne, sparkling wine, etc. they are made of imported raw materials or composite materials, with fine fibers, flat surface and good sealing effect. They have different sizes and could print different logos. We can give our professional suggestions according to your logo, can meet different requirements.


  • champagne and sparkling caps

    champagne and sparkling caps

    The champagne and sparkling caps usually use normal sizes, could print different logos, can use different printing ways, such as normal printing, gold stamping, screen printing and so on. Have different opening way, easy to open, on the surface also can choose flat kind and veins kind. Our company can provide other supporting products for champagne and sparkling wine, such as corks, labels, etc. Can choose any color you like. We can show similar color to you to confirm. With well educated, innovative and energetic staff, we’ve been responsible for all elements of research, design, manufacture, sale and distribution. By studying and developing new techniques. We listen attentively to the feedback from our customers and give instant replies. You will instantly feel our professional and attentive service. We hope you can tell us your requirements. We will provide different types of products and professional services according to your requirements.

  • champagne caps use for glass bottle

    champagne caps use for glass bottle

     

    The caps are used for champagne and various sparkling wines packing in glass bottles. Usually used for normal cork size, because sparkling wine contains carbon dioxide, its bottle pressure is equivalent to five to six times the atmospheric pressure, or two to three times the tire pressure of automobile tires. In order to prevent the cork from being fired like a bullet, so choose this kind of caps. Top is a small metal bottle cap. Although it is only the size of a coin, this square inch has become a vast space for many people to display their artistic talents. Some beautiful or commemorative designs are of great collection value, which has also attracted many collection lovers.


  • Pvc and foil bottle caps used for wine oil soy sauce vinegar

    Pvc and foil bottle caps used for wine oil soy sauce vinegar

    Foil bottle cap can be used in different products. It can be used for red wine, sparkling wine, foreign wine,  and other products. It can be used in outside of other covers to increase anti-theft function, have different open ways. Use foil materials,. The foil caps can improve the grade of products,makes the products more elegant. Protect the inner cover safe and clean. It can be used with wooden stopper, plastic cover, aluminum cover, etc. The foil cover is elegant in appearance and dustproof. There are many sizes to choose, various printing processes can be adopted, could print different logo as you like, and products can be customized according to requirements.


  • Pvc and foil caps for wine sparkling wine soy sauce, vinegar

    Pvc and foil caps for wine sparkling wine soy sauce, vinegar

     

    PVC bottle cap has a wide range of applications. It can be used for red wine, sparkling wine, foreign wine, soy sauce, vinegar and many other products. It can be used outside other covers to increase anti-theft function, have different open ways. Use safe raw materials, PVC caps can improve the grade of products. Protect the inner cover and products. It can be used with wooden stopper, plastic cover, aluminum cover, etc. PVC cover is exquisite in appearance and dustproof. There are many sizes to choose, various printing processes can be adopted, could print different logo as you like, and products can be customized according to requirements.Pleqase show us your requirements,then will send our similarsamples to you.


123 Next > >> Page 1 / 3

Inquiry

For inquiries about our products or price list, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • a (3)
  • a (2)
  • a (1)